Forum officiel des TWEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opération remontage de moral

Aller en bas 
AuteurMessage
Lor
twem's nouveau
twem's nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Opération remontage de moral Empty
MessageSujet: Opération remontage de moral   Opération remontage de moral EmptyMer 20 Avr - 21:37

Coucou les Twem,

Je viens de visionner l'émission de mardi et donc votre élimination, et je voudrais vous supplier de ne rien lâcher et de continuer à essayer de réussir.
En toute sincérité, je n'aimais pas tellement ce que vous chantiez, et je rejoins Olivier Schulteiss, je vous trouvais un peu ringards, mais vous avez des voix extraordinaires et un tel amour de la chanson, une telle envie qui transpire par tous les pores de votre peau qu'on ne peut que finir par adhérer. Votre jovialité, votre énergie, votre complicité m'ont complètement séduite et je vous interdis de vous décourager.
Vous avez certainement quelques ajustements stylistiques à faire, mais tout le reste est là. Prenez les conseils qu'on vous donne, oubliez le "on ne peut pas plaire à tout le monde", si on peut, ça s'appelle le marketing. Si vous voulez vraiment y arriver, entourez-vous des bonnes personnes.
Vous y êtes presque, mais la France se considère encore comme élitiste et veut que sa musique soit culturelle et artistique et pas seulement un divertissement, c'est tout le décalage que vous représentez, et je déplore ce snobisme national mais je crois que pour réussir, il faut hélas s'y adapter.
En résumé, tenez le coup, vous en valez la peine, et réfléchissez bien aux chemins à emprunter.
Je vous souhaite bonne chance et plein de courage pour la suite de votre carrière et j'espère vous revoir bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération remontage de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des TWEM :: Twem et leurs fans :: Vous à TWEM-
Sauter vers: