Forum officiel des TWEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN Empty
MessageSujet: rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN   rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN EmptyLun 21 Avr - 17:21

rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN 23_cri10Voilà, je viens vous raconter ma rencontre avec les twem!!!!
wahou, quel souvenir important, quel soirée inoubliable à leur côté avec Cristina!!!

Pendant tous le trajet j'avais la peur au ventre, j'était trop angoissée à l'idée de pouvoir enfin les rencontrer, je me posais plein de questions, je ne savais ce que j'allais leur dire, je stressais même de leur dire bonjours!lol et oui!mdr, la boule au ventre!mdr

Quand on est arrivé toute les deux, avec tous nos paquets (on leur a raporter plein de cadeaux!lol) on est resté un instant dehors pour ne pas entrer trop vite!mdr .
En entrant à l'amiral, qu'on ne connaissait pas, je precise, waw yavais un grand diapo avec des foto des twem, c'était trop super, et trop belles foto en plus!^^
On attendais, on les voyait pas dans la salles n dans le carré VIP, on stréssai encore plus, puis d'un coup je les voi arriver dans le fond, j'était pétrifié!mdr, ils passe a un metre de nous pou aller s'insataller!mdr, on va dans le caré VIP et peur de trop les regarder je minstalle dos a eux!mdr, quelle idiote je suis!mdr!!!
Puis quand ils sont arrivé pour nous dire bonjour nos pti chouchou nous prennent dans leur bras, on ne s'y attendais pas du tous!!
Leur acceuil, leur gentillesse, tous a fait qu'on les adore encore plus qu'on les adorais avant, tous ces pti calin et ces bsx reste en moi, tous ces pti moment sont gravé a jamais!

Et le show! c'était tout simplment magique de les voir aussi proche de leur public, et leur amour de la musique et leur fraternité se ressent vraiment et sa donne encore plus envie de les ecouter!
C'était vraiment des moment magique, jamais je ne pourrais l'oublier !

Une soirée trop courte, mais tellement belle, j'espère pouvoir en revivre autant comme celle là, car en une soirée j'ai été heureuse comme jamais...

En tous cas j'espère que nos cadeau leur ont plus a no ti z"anges!!^^ on a choisi avec beaucoup de patience, nest-ce pas Cristina??mdr !

En tous cas merci a vous 3 pour ce week-end et cette soirée! c'eatait trop genial, plein de bo souvenir en tous k ki reste dans mon coeur et me remonte le moral quand sa va pas!

je vous z"aime vraiment fort!
et merci aussi a Dj mad, n'oublions pas que sans lui, rien ne serai arrivé!
d'ailleur en parlant de lui, je tenais juste a dire, que c'est qqn de vraimen super!!^^

bsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et j'espère que vous autre fan aurez un jour l'occasion de rencontrer ces deux ti z"anges qui ont le coeur sur la main!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twemofficiel.forum-actif.net
 
rencontre le 5 avril a L'amiral au CAP-TAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des TWEM :: Twem et leurs fans :: Vos rencontre avec les Twem-
Sauter vers: