Forum officiel des TWEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutiens pour Twem

2 participants
AuteurMessage
M--argot
twem's nouveau
twem's nouveau

Soutiens pour Twem Empty
MessageSujet: Soutiens pour Twem   Soutiens pour Twem EmptyJeu 27 Jan - 20:57

Salut à Tous et surtout au Twem Very Happy
Je voulais vraiment vous soutenir car depuis le début je suis vraiment FAN de vous !! Vous me faites rêver ; vous êtes trop beaux, vos sourires m'éblouissent !!!!!! J'aimerais trop vous rencontrez ! Changer pas , vous êtes géniaux !!!! Merci pour tout !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Margot , votre plus grande Fan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mya034
twem's nouveau
twem's nouveau

Soutiens pour Twem Empty
MessageSujet: Re: Soutiens pour Twem   Soutiens pour Twem EmptyJeu 27 Jan - 21:35

un ptit coucou pour vous encourager!!!je viens de vous voir passer sur une émission sur nrj12...vous chantez super bien!!!! perso je kif!!

permettez moi quand même de mettre un petit bémol sur la danse..aie ..c'est pas du tout votre point fort et on voit que les gestes ne sont pas naturels. Si j'atais vous je ne ferai pas de choré. ça permettra au public de se concentrer uniquement sur vos voix. Ne le prenez pas mal einh!!

mon conseil chantez avec votre coeur comme vous le faites aujourd'hui, donnez tout et inchaallah bientôt vous serez sur toutes les radios!!

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Soutiens pour Twem
Page 1 sur 1