Margot_* twem's nouveau
| Sujet: Margot_* Ven 28 Jan - 21:21 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Margot, j'ai 17 ans et j'habite dans le nord. Je pense ne pas avoir fais original en m'inscrivant après avoir vu l'émission tellement vraie hier sur les jumeaux. Mais je suis tombé dingue de leur musique qui est fraîche. J'aime comme artistes : Zaz, Emma Daumas, Lucile Luzely et bien d'autres la liste serait trop longue. Des questions? Bisous. | |
|
Just-in lexi Admin
| Sujet: Re: Margot_* Ven 28 Jan - 21:34 | |
| Hello !! Bienvenue a toi;) T'inquiète pas pour l'originalité! lol L'important au fond c'est que tu es découvert deux graines d'artistes que tu soutien aujourd'hui C'est vrai que leurs musiques sont superbes! Laquelle préfères tu ? J'aime beaucou ZAZ moi aussi Bisous | |
|
Margot_* twem's nouveau
| Sujet: Re: Margot_* Ven 28 Jan - 21:42 | |
| Je dirai la première chanson de eux que j'ai entendu Bouger | |
|
Just-in lexi Admin
| Sujet: Re: Margot_* Ven 28 Jan - 21:49 | |
| YEAH ! J'avoue que cette chanson elle cartonne! tu as été sur Youtube ? il y a une vidéo ou tu peux entendre un extrait plus long que sur le facebook et le myspace Si tu ailes bouger, je pense que tu aimera aussi "tu me rends fou" je trouve que ces deux musiques sont un peu dans le meme style niveau rythmique ! Sa donne envie de BOUGER BOUGER !! LOL | |
|
Margot_* twem's nouveau
| Sujet: Re: Margot_* Sam 29 Jan - 18:55 | |
| Merci j'irai voir tout sa | |
|