Forum officiel des TWEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Esther

3 participants
AuteurMessage
Esther S-H Vjera
twem's nouveau
twem's nouveau
Esther S-H Vjera

Esther Empty
MessageSujet: Esther   Esther EmptyMer 16 Mar - 20:17

Je suis Esther, j'ai 14ans, j'habite un coin paumé appelé Airion (60) près de Beauvais.
J'ai découvert TWEM il y a peu de temps ... Dans X Factor Very Happy , et je ne vais pas mentir, ils m'ont complètement hypnotisée, leurs voix et tout le reste m'a plu chez eux, je ne peux plus me passer de leurs voix .!
Je suis fan des films américains et des leurs séries (NCIS, EXPERTS, BONES ...), j'aime beaucoup la musique, la danse, l'écriture et suis une très grande fan de Justin Nozuka et Amaury Vassili !
Voilà Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyMer 16 Mar - 20:55

Bienvenue Esther !!

Je crois que comme beaucoup de monde tu a découvert les TWEM grâce à X-factor ! C'est génial qu'il existe ce genre d'émission où l'on peut découvrir de nombreux artistes !
Tu as fais un très bon choix de photo de profil! X factor UK sur just dance! mémorable!!! Tu as vu les vidéos ?

Je suis comme toi, la première fois que je les ai entendu chanter c'étais dans l'émission popstars, j'ai eu un véritable coup de foudre artistique, quand on commence à les aimer, on ne peux plus s’arrêter! lol

Mo aussi j'adore justin nozuka, en particulier ''after tonight'', cette chanson a une très belle rythmique et des paroles assez forte je trouve! ^^
D'après tes artistes favoris, je te conseil d'écouter ''comment te dire'' et ''je te vois'', elles sont en écoute sur le skyblog (skytwem), bon je ne te cache pas que c'est assez différent de Nozuka et de Vassili, mais je pense que sa pourrais être tes chansons coup de coeur Wink
donne moi ton avis, et surtout dis moi si je me suis trompée! lol

Je te souhaite de t'éclater sur le forum =)
https://twemofficiel.forum-actif.net
Esther S-H Vjera
twem's nouveau
twem's nouveau
Esther S-H Vjera

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyJeu 17 Mar - 17:03

Oui on ne peut pas arrêter de les aimer LOL !

Je n'ai pas vu les vidéos, les cours m'encombrent et je n'ai pas eu le temps d'écouter plus :/ , cependant pour le choix de la photo, je l'ai trouvé très expressive et pleine de vivacité Very Happy

Je préfère ''Criminal'' de Justin Nozuka moi mes ''After Tonight'' est une très belle musique aussi Smile
J'écouterais les deux autres Smile
Mais rassure toi, à part Vassili et Nozuka, j'écoute bien d'autres musique, dont TWEM héhè !!

D'ailleurs, tu ne connaitrais pas un site où je pourrais télécharger des chansons qu'ils ont chantés ??
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyJeu 17 Mar - 20:17

Je suis d'accorda avec toi pour ce que représente la photo, (expressive et vive...), elle les représente très bien en plus, ils ont toujours le sourire et une énergie débordante Very Happy

J'écouterais "criminal", je ne la connais pas, qui sais peut-être un nouveau coup de coeur à venir!!Wink

Je connais sa les cours qui n'en finissent plus et la surcharge de travail qui nous empêche de pouvoir nous consacrer a d'autres choses! Wink Mais les cours c'est hyper important!^^

T'inquiète pas moi aussi j'écoute d'autres artistes que les TWEM, mais ils sont différents de nozuka et vassili, je suis plus Mariah Carey, withney houston et chrisina aiguilera ... enfin oui c'est différent! lol

Pour ce qui est des sites pour télécharger leur musique, il n'y en a malheureusement pas, tu n'es pas la seule à me l'avoir demandé! Mais je vais leur en parer très bientôt pour savoir s'ils ont en projet de mettre leur musique sur les plateformes de téléchargement légale, et je te tiendrais au courant Wink
Mais en attendant tu peux écouter leur nouveau single sur facebook ou youtube "bouger" et d'autres musique sont en écoute sur leur site! voili voilou!!
désolée de ne pouvoir te donner la réponse attendue ...
Esther S-H Vjera
twem's nouveau
twem's nouveau
Esther S-H Vjera

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyVen 18 Mar - 14:02

Oui, toujours le sourire, c'est pour ça que même avant de les avoir entendus chanter, je me suis dit ''eux ou personnes laisse tomber, depuis le début il n'y a personne qui a autant sourit que eux'', et je ne regrette pas mes paroles LOL ! Wink

Ce n'est pas grave, tu m'as donné déjà plein d'information Very Happy , mais leur musique que je m'écoutes en boucle ces derniers jours, c'est ''Tu me rends fous" Smile

Et encore Merci ((:
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyVen 18 Mar - 18:10

Very Happy Ne me remercie pas, c'est normal, je suis aussi là pour sa, si je peux renseigner c'est avec grand plaisir! Very Happy

Oh oui "tu me rends fou" single 2008 au studio dada en Belgique! Very Happy J'aime beaucoup aussi, dans la même ambiance que "bouger"leur dernier single! =)

et surtout si tu as d'autres questions ou besoin d'info. n'hésite surtout pas!! Very Happy
Margot_*
twem's nouveau
twem's nouveau
Margot_*

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyVen 18 Mar - 18:44

Bienvenue Mademoiselle Very Happy
Esther S-H Vjera
twem's nouveau