Virginie twem's nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Virginie Dim 10 Juil - 20:44 | |
| Hello !!! Je m'appelle Virginie, je suis née le 18 décembre 1989, j'ai 21 ans, j'habite dans les Yvelines (78), plus précisément à Villennes sur seine. Je suis étudiante en droit. Je m'oriente vers un Master Droit Social en septembre prochain. Je veux être juriste en Droit Social dans un cabinet d'avocat... mais la profession d'avocat me tente de plus en plus ! Peut-être future avocate... L'avenir me le dira !!! J'aime écouter de la musique (techno, R’n’B, pop, rock), aller au cinéma, voyager, lire, faire la fête, sortir avec mes amis... J'ai connu les TWEM grâce à l'association Sortir De Paris par leur profil Facebook (vidéos diffusées...) et surtout avec X FACTOR ! Je trouve leurs chansons sympas, leurs voix aussi... 'Tu me rend fou' et 'Bouger', j'adore ! Je trouve qu'ils ont du talent... qu'ils continuent !!! Bisous ! Virginie | |
|
Mrs.Mary twem's nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Dijon en direct de sa chaise ! Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Virginie Mar 16 Aoû - 12:05 | |
| DEBARQUEMENT un mois plus tard ... COUCOU Bienvenue à toi | |
|
Virginie twem's nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Virginie Lun 5 Sep - 13:45 | |
| Merci beaucoup ! J'adore ton image de Twem ! | |
|