Forum officiel des TWEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau design

2 participants
AuteurMessage
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

nouveau design Empty
MessageSujet: nouveau design   nouveau design EmptyMer 23 Jan - 15:31

je vien de refire entièrement le design du forum,,
j'attends vos avis au pus vite pour savoir si quelque chose ne vous plait pas!!

bsx bsx a tous

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://twemofficiel.forum-actif.net
Myléna
twem's nouveau
twem's nouveau

nouveau design Empty
MessageSujet: Re: nouveau design   nouveau design EmptyJeu 20 Mar - 22:21

Justine

Je te le redirai jamais assez mais Encore BRAVOO pour ce forum c'est énorme, comment tu as créé un site pareil??

Je dirai qu'il y a quelques petits détails qui pourraient éventuellement être modifiés pour les rendre + visible à première vue, si c'est possible. Par exemple, le bouton "acceuil", le bouton "répondre" ou le bouton "nouveau" en plus grand ou une couleur différente. Et puis, sur la page d'acceuil tu as départagé les diverses sections du forum par des titres pour les regrouper par thème, c'est une super idée et je pense que pour une meilleure visibilité ca serait pas mal de mettre cette ligne en couleur. Et puis pourquoi pas créer une newsletter pour être informé dès qu'il y a une news dans la partie "actualité" qui nous itnéresse tous par exemple, ce qui créra du traffic sur le forum dès qu'il y a une news

Voilà juste des petites propositions par rapport au gros boulot que tu as déjà fait!
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

nouveau design Empty
MessageSujet: Re: nouveau design   nouveau design EmptyVen 21 Mar - 17:51

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me dire tous sa!

je vais esssayer de faire tous sa mais je ne te promet rien car je doit tous faire au montage et comme c'est vraiment petit je sais pas si je vais réussiri mais je vais essayer!!

Sinon pour les couleurs des sujet, je vais regarder ca de plus près, c'est bientôt les vacance je ferrais tous sa pendant ce temps là!

merci beaucoup de ta part en tous cas!
Just-in lexi
Admin
Admin
Just-in lexi

nouveau design Empty
MessageSujet: Re: nouveau design   nouveau design EmptySam 24 Mai - 20:53

donc voila j'ai enfin plongé le nez de plus près dans tes suggestion et j'avoue que pour rendre les boutons plus visible sa va etre dur je doi refaire sa par montage et le format est minuscule, mais je vais tous faire pour que sa soit voyant!

sinon pour mettre les theme en couleur, j'ai essayer mais je n'ai aps reussi, je vais finir par trouver!lol
je cherche toujours mais imposssible de trouver comment faire j'ai trouver le changement de couleur pour tou les reste sauf sa!

Pour la news letter c'est une super idée, j'ai ajouté pad mal de truc en actualité depuis ton poste mais comme je n'ai aps de date précise je n'envoi pas encore, je prefere envoyer quand l'info est bien précise s'a evite un dérangement trop exessif par les news letter, comme sa les informations seron bien claire a l'arrivée des mail.

Je m'active pour mettre tous sa en place en tous cas, j'espère y réussir très vite et faire aimer d'avantage le forum!

Merci encore pour ces conseils, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me les donner!

bsxxxxxx
Contenu sponsorisé

nouveau design Empty
MessageSujet: Re: nouveau design   nouveau design Empty

nouveau design
Page 1 sur 1