donc voila j'ai enfin plongé le nez de plus près dans tes suggestion et j'avoue que pour rendre les boutons plus visible sa va etre dur je doi refaire sa par montage et le format est minuscule, mais je vais tous faire pour que sa soit voyant!
sinon pour mettre les theme en couleur, j'ai essayer mais je n'ai aps reussi, je vais finir par trouver!lol
je cherche toujours mais imposssible de trouver comment faire j'ai trouver le changement de couleur pour tou les reste sauf sa!
Pour la news letter c'est une super idée, j'ai ajouté pad mal de truc en actualité depuis ton poste mais comme je n'ai aps de date précise je n'envoi pas encore, je prefere envoyer quand l'info est bien précise s'a evite un dérangement trop exessif par les news letter, comme sa les informations seron bien claire a l'arrivée des mail.
Je m'active pour mettre tous sa en place en tous cas, j'espère y réussir très vite et faire aimer d'avantage le forum!
Merci encore pour ces conseils, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me les donner!
bsxxxxxx