Just-in lexi Admin
| Sujet: "tout peux arriver" Sam 17 Mai - 9:57 | |
| hehehehehehehe hohohohohohoho
Mon reveil est programmé toujours à la même heure, J'ai la gueule de bois, ma tête fait trop peur Je prend ma voiture Conduis a p'tite allure Arrive devant l'entrée, Mon patron est énervé Je suis en retard, tu sais Tout peux arriver...
Chaque matin je me lève pour aller travailler Gagner de l'argent, Aller de l'avant, Sans prise de tête c'est ma manière de penser Chaque matin c'est pour moi une belle journée, Où je dois bosser Et me prouver Qu'à tout moment, tout peux arriver
J'ai une tonne de dossiers A préparer, A donner... J'ai tellement besoin de respirer, J'appel tous mes amis à venir chez moi J'organise un repas Je ferais un truc sympa Pour oublier mes tracas
Tu sais tout peux arriver
Chaque matin je me lève pour aller travailler Gagner de l'argent, Aller de l'avant, Sans prise de tête c'est ma manière de penser Chaque matin c'est pour moi une belle journée, Où je dois bosser Et me prouver Qu'à tout moment, tout peux arriver (C'est vrai)
hehehehehe heyèyèyèyèyè
Je me lève pour aller travailler...
hohohohohohoho howowowowowo
A tout moment tout peux m'arriver...
Chaque matin je me lève pour aller travailler Gagner de l'argent, Aller de l'avant, Sans prise de tête c'est ma manière de penser Chaque matin c'est pour moi une belle journée, Où je dois bosser Et me prouver Qu'à tout moment, tout peux arriver
Chaque matin je me lève pour aller travailer (hehehe) gagner de l'argent, Aller de l'avant, Sans prise de tête c'est ma manière de penser...
(by Twem) | |
|
jessica twem's nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "tout peux arriver" Ven 23 Mai - 15:59 | |
| J'aime beaucoup celle ci . Mais elles sont tout magnifiques! | |
|
Just-in lexi Admin
| Sujet: Re: "tout peux arriver" Ven 23 Mai - 16:14 | |
| Je suis comme toi Miss! J'adore cette chanson, je l'écoute tous les matin avant d'aller en cours, sa me donne la peche! elle me remonte le morale pour aller travailler! Les autres aussi sont magnifiques elles ont toute leur petit plus!! | |
|
Mrs.Mary twem's nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Dijon en direct de sa chaise ! Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: "tout peux arriver" Sam 7 Mai - 8:37 | |
| Définitivement et totalement amoureuse de cette chanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "tout peux arriver" | |
| |
|